Dépannage Serrure Nimes

Un serrurier sollicité par un de vos parents âgé, malheureusement en situation de vulnérabilité, l’a convaincu d’accepter un devis de dépannage très excessif. N’attendez pas d’être en situation de conflit pour vous assurer : seuls les litiges survenant après la souscription du contrat seront couverts. Lorsque votre serrure a été forcée : voici une situation d’urgence nécessitant un dépannage rapide, un changement de serrure dans les plus brefs délais.

Aucun devis ne vous a été remis par l’artisan et la facture est salée ? C’est bien pour cela que Référent Sureté a été créé, pour vous recommander un serrurier fiable le plus proche de chez vous. En fonction du niveau d’urgence de votre problème de serrurerie, nous sommes en mesure de vous adresser immédiatement un serrurier à Paris. Nous disposons de locaux et équipes repartis sur toute la region nimoise et nous intervenons en moins de 30 minutes. Des serruriers locaux près de chez vous sont disponibles à Nimes et même dans certaines zones entourant Paris.

Un technicien vous proposera un rendez-vous et se déplacera à votre domicile ou dans vos locaux professionnel. Le professionnel qui intervient chez vous a une obligation de dépannage. Si le devis vous paraît abusif, vous avez tout à fait le droit de refuser le dépannage. Un locataire a également le droit de remplacer la porte d’entrée existante par une porte plus sécurisée par exemple mais attention, tous les travaux entrepris doivent être potentiellement réversibles à la fin du bail et votre propriétaire peut vous demander de retirer la nouvelle porte pour remettre l’ancienne (ce qui est fort peu probable si votre porte apporte une meilleure sécurisation et une valorisation de l’existant). Vous êtes en droit de demander une réduction de la facture si elle vous semble excessive. A partir d’un montant TTC de 25 €, le serrurier professionnel doit obligatoirement vous remettre une facture à la fin de la réparation.