Devenir propriétaire d’un mobil home

Devenir propriétaire d’un pied à terre pour les vacances devient plus simple pour vous avec l’achat d’un mobil home. Notre site est totalement équipé pour faire de votre quotidien un moment de tranquillité et de détente pour vos vacances en camping. Pour un moment de détente, des transats sont à votre disposition ! Et mis aussi à votre disposition un parasol, un barbecue et 2 chaises longues.

Partez à la découverte des paysages et patrimoines extraordinaires, et tout ceci au meilleur prix. Notre belle station balnéaire est idéale pour un séjour dépaysant, au milieu de paysages à couper le souffle. Chalet de camping 16.5m² est livré non assemblé, avec instructions de montage détaillées et croquis, et emballé sur des palettes (KIT). Le mobile home était très très propre, tout comme le camping.

La première chose à comprendre est que dans un camping à proprement parlé, on achètera un mobil home et il faudra choisir un emplacement que l’on louera dans 95% des cas à l’année où une partie de l’année si le camping a une période de fermeture annuelle. Si vous me suivez sur mon blog ou autre réseau, vous savez certainement qu’en plus de mes immeubles de rapport, je possède à l’heure actuelle mobil home que je loue avec un objectif de rentabilité. Cependant, la réelle rentabilité se fait quand vous l’utiliser personnellement. Pour les façades exposées à tous les temps, j’ai fait le choix du bardage en pin Douglas en 20 mm d’épaisseur, une essence de bois qui résiste bien aux intempéries, que je trouve facilement en scierie à proximité, et qui reste moins chère que le mélèze. Ce long we nous a fait beaucoup de bien. Partager en quatre les frais de location d’un mobile home, c’est d’abord répartir entre quatre gars adultes, en général bien charpentés, les cinq possibilités de couchage prévues par le constructeur. Le mobil home doit pouvoir être retiré de son emplacement par l’un de ses quatre cotés, être déplacé par simple traction, à l’intérieur d’un terrain de camping à 5 km/h en ligne droite sur une distance de 100 mètres et prendre un virage d’un rayon de 10 m à 2 km/h.