Examen Théorique Moto

Qui Sommes Nous ?

Concernant l’examen théorique vous pourrez passer votre examen en mois de 3 jours. Pour passer l’examen de conduite du permis moto, vous devez vous présenter avec tous les équipements obligatoires ( gants, blouson, Concernant l’examen théorique vous pourrez passer votre examen en mois de 3 jours. Pour passer l’examen de conduite du permis moto, vous devez vous présenter avec tous les équipements obligatoires ( gants, blouson, casque homologué, pantalon ou combinaison, bottes ou chaussures montantes).

Il faut que vous réussissiez la première partie de cette épreuve pratique pour pouvoir passer la seconde. L’épreuve plateau est en quelque sorte une épreuve d’admissibilité, tandis que la seconde épreuve, l’épreuve en circulation, est une épreuve d’admission. L’épreuve plateau dure une vingtaine de minutes. L’épreuve pratique comprend quant à elle deux parties : une épreuve hors circulation (HC, ou « plateau ») et une épreuve en circulation (CIR). Vous pouvez donc repasser l’épreuve pratique sans repasser l’épreuve plateau. Sachez que si vous réussissez l’épreuve plateau mais échouez à l’épreuve en circulation, vous conservez le bénéfice de votre réussite à l’épreuve plateau pendant 3 ans.

Voir le tarif au code moto en ligne.

moto

le code moto en ligne

L’apprentissage du code de la route peut se faire ailleurs et pour moins cher qu’en auto-école. En effet, permisecole.com offre la possibilité incroyable de se former à l’examen théorique général pour moins de 40 euros et avec des résultats garantis ! Faites la découverte de son offre en profitant de vos trois séries de test code de la route gratuit.

Le code de la route en ligne et l’appli code de la route sur mobile sont les deux méthodes montantes dans le domaine de la formation auto-école. En plus de coûter moins cher, ces nouveaux procédés sont plus adaptés aux jeunes et à leur emploi du temps. Ils leur permettent notamment de faire leur apprentissage et leurs révisions à tout moment et en tout endroit.

La meilleure formation auto-école pas cher en ligne est celle développée et dispensée par permisecole.com, qui en est d’ailleurs l’inventeur. Vous êtes intrigués par cette méthode moderne et efficace ? Découvrez-en plus en vous inscrivant gratuitement et sans engagement à son offre du code de la route gratuit en ligne pour tester sa méthode.