Formations pour commerciaux

Nos experts intervenants adaptent leur enseignement aux besoins, niveaux et difficultés de chacun, quelque soit le secteur d’activité et la culture d’entreprise. Le commercial « nouvelle génération » doit être en veille des dernières tendances de son secteur d’activité.

Pour postuler à une commercial automobile formation rennes ou à cette formation de Vendeur(e) Conseiller(e) Commercial(e) vous devez aimer le contact client, faire preuve d’une bonne résistance au stress, être volontaire et enthousiaste. Le titulaire du BTS NRC est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il est chargé d’évaluer les risques liés à l’activité de son client et décide si sa compagnie l’assure ou non. « L’apprentissage est une politique de pré-embauche qui nous permet de faire connaître notre culture auprès des jeunes et de répondre à nos besoins au fil du temps ».

Autant de facteurs qui encouragent les recruteurs à embaucher des apprentis, comme le confirme , responsable recrutement jeunes talents : « On retient environ 70% de nos alternants dans notre programme notre programme de recrutement en CDI pour jeunes diplômés ». Cette formation s’effectue sur 1 an sur nos campus FIM. Investissez dans cette formation commerciale professionnelle et découvrez les méthodes et les stratégies des meilleurs commerciaux. La formation commerciale professionnelle permet d’appréhender les principales notions stratégiques qui composent le processus de vente dans les entreprises. Le Vendeur(e) Conseiller(e) Commercial(e) est un diplôme reconnu par l’état qui prépare au métier de vendeur/vendeuse dans une entreprise commerciale de vente de produits ou services, en surface de vente comme en plateforme en ligne. Le rôle d’un commercial B to B consiste à développer le chiffre d’ affaires la base de clients de son entreprise en développant les clients existants et en prospectant de nouveaux clients potentiels pour leur proposer les produits et les services de sa société.