Le permis moto

Que ce soit pour le permis A1 ou A2, l’Auto-école vous propose une formation à la conduite pour vous préparer au mieux à l’examen du permis de conduite. Très accessible et parfaitement adaptée pour les permis A2, elle ne nécessite aucun bridage.

Quatre ans après la réforme du code de la route, c’est le permis moto qui vient de voir sa formule évoluer. A vous de voir les moyens qui vous conviennent le mieux pour y parvenir. Pour en savoir plus, lire Mieux comprendre la trajectoire de sécurité. Pour le candidat, cette formation passerelle permis A2 vers A vise à comprendre et maîtriser les techniques et les apports théoriques indispensables à la conduite d’une moto. Après vos 2 ans sur moto intermédiaire, nous vous proposons également la passerelle A2 vers A à prix préférentiel pour un permis toutes cylindrées, toutes puissances.

Plus formateur, plus proche de la réalité, mais aussi plus efficace car moins long à organiser… J’ai payé un abonnement avec une moto-école qui m’a donné accès à un site concurrent très connu et lorsque j’ai passé mon code une partie des questions n’étaient même pas abordées sur ce site, j’ai donc pris un abonnement sur supercours car les questions ressemblaient à celles de l’examen et l’ensemble était bien plus complet, grâce à Supercours j’ai enfin pu passer mon code et le réussir ! La réforme de l’examen moto va engendrer des changements concernant la partie plateau. Voici quelques explications sur les changements à venir.