Une équipe Au Top

Un parcours de formation comprenant des cours théoriques est organisé autour des thèmes centraux de la sécurité routière. Il faudra prévoir votre masque pour assurer votre sécurité et la sécurité de tous. En effet, le permis BSR vous garantit une sécurité de conduite grâce à un apprentissage du code de la route et de mises en pratique sur la route. L’auto ecole que vous sélectionnerez devra vous indiquer les délais de présentation à l’examen et vous informer précisément sur le nombre de candidats qu’elle présente tous les mois.

Merci a l’auto ecole pour son serieux et la rapidité de ses services et les tarifs ne sont pas plus cher qu’ ailleurs merci a Farid pour son professionnalisme. Et encore merci à l’ensemble de l’équipe. Je remercie l’ensemble de l’équipe qui sont de très bon conseils et nous prépare très bien à l’examen du permis de conduire.

j’ai pu financer mon permis grâce à mon CPF (Compte Personnel de Formation) et toutes les auto écoles ne le proposent pas. ’une évaluation favorable de la part de son enseignant de la conduite et de la sécurité routière qui se matérialise par la remise de l’attestation de fin de formation. Le 1er rendez-vous pédagogique a lieu entre quatre et six mois après la date de délivrance de l’attestation de fin de formation initiale. Le rendez-vous préalable a lieu en présence de l’enseignant et du futur accompagnateur, au moment où l’enseignant estime que l’élève est prêt à conduire avec son accompagnateur. Le 2e rendez-vous pédagogique a lieu après 3 000 km parcourus. La conduite avec l’accompagnateur se déroule sur une durée d’au moins un an et une distance parcourue de 3 000 km minimum. Tous ces points peuvent être plus ou moins vérifiés lors de votre évaluation pratique, qui doit normalement précéder toute signature du contrat de formation.